Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais provisionnement boitier fibre huawei ?

Bonjour,
Le technicien est passé hier pour mon raccordement fibre. Après des tâtonnements dans l'armoire dans la rue son constat est tombé : boitier fibre huawei non provisionné. Il a essayé pendant très longtemps de contacter un technicien bouygues sans succès. Il a finalement réussi à faire un ticket chez bouygues en me rassurant : d'ici 4 - 5 h le boitier sera provisionné, au pire 24 h et c'est réglé. Là cela fait plus de 24 h et toujours rien ! Impossible de joindre le service technique de bouygues, le ticket est ouvert mais sans la moindre information (est-ce le bon diagnostique ?). Cela fait déjà 10 jours que je n'ai plus de connexion, suis-je parti pour des semaines de galère au vu des post de personne dans mon cas ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
C'est quand même incroyable de laisser ses clients sans nouvelles ! Impossible de contacter le service client, personne chez bouygues ne vous contacte, je n'ai aucune nouvelle de la panne, on est complétement abandonné. Je ne sais pas si le diagnostique posé est le bon, quel peut-être le délais de résolution...Les clients sont vraiment laissés tout seul.
Je suis en télétravail au vu des événements actuels et cette perte de connexion est très pénalisante pour moi, j'espère que enfin quelqu'un chez bouygues va prendre le problème en compte...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide,
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Oui finalement j'ai eu un conseiller en ligne et un nouveau rendez-vous, dommage de devoir insister pour enfin prendre en compte les problèmes des utilisateurs !
En espérant que cela s'arrange car je n'ai toujours pas de connexion.