Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas le montant de ma facture?

j'ai reçu dernièrement ma première facture et à la surprise générale j'ai une somme de 46,28€ au lieu de 19.99€ en regardant bien ma facture je vois une somme de 25€ "fibrage supplémentaire inférieur à 50 m" qui correspond à quoi ?
Pour info j'ai bien gardé le bulletin d'intervention du technicien sur lequel on voit bien qu’aucun fibrage supplémentaire n'a été effectué.
En attendant une réponse veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Pouvez vous nous indiquer quand vous seriez disponible pour que l'on puisse vous appeler?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Damien,
je viens de voir votre Mail vous pouvez m'appeler tout de suite ou dans la journée merci

Bonjour Hassan,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire auprès du service dédié. Il se peut que vous soyez recontacté sous 72h pour davantage d'informations si cela leur est nécessaire.
Votre dossier est pris en charge

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé de 8,99€ au lieu de 4,99€. Pouvez me donner plus de précisions merci cordialement David

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................