Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas le montant de ma facture?

j'ai reçu dernièrement ma première facture et à la surprise générale j'ai une somme de 46,28€ au lieu de 19.99€ en regardant bien ma facture je vois une somme de 25€ "fibrage supplémentaire inférieur à 50 m" qui correspond à quoi ?
Pour info j'ai bien gardé le bulletin d'intervention du technicien sur lequel on voit bien qu’aucun fibrage supplémentaire n'a été effectué.
En attendant une réponse veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Pouvez vous nous indiquer quand vous seriez disponible pour que l'on puisse vous appeler?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Damien,
je viens de voir votre Mail vous pouvez m'appeler tout de suite ou dans la journée merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire auprès du service dédié. Il se peut que vous soyez recontacté sous 72h pour davantage d'informations si cela leur est nécessaire.
Votre dossier est pris en charge

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................