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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Rechange data indisponible.

Bonjours, je cherche à rajouter une recharge data 4g a mon offre mobile (les 50go étant épuisé), malheureusement l'option n'est plus disponible sur mon espace client comme sur l'application mobile. Une solution?

DAMIEN
DAMIEN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, compte tenu de la situation actuelle, une nouvelle recharge de 10Go à 5€ est disponible, sous réserve d'avoir un forfait éligible : https://bytl.fr/RechargeData
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement ce lien ne fonctionne pas. Il me renvoie sur une page avec le message suivant: Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Damien,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée vous avez actuellement 2 recharges de 100go et 2 recharges de 10go.

Je vous invite à consulter votre suivi conso directement sur le site Bouygues télécom ou directement sur l'application je vous ai envoyé un sms vous invitant à la télécharger.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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