Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

box wifi 6

Bonjour, j'ai passé commande sur le site pour prendre la bbox ultym en pensant que j'aurai la nouvelle box wifi 6. Sauf que je me suis aperçu qu'elle est dispo que quand on passe commande par téléphone.. Il n'y a pas moyen de me changer la box sachant que j'ai passé commande récemment ? Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
75 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir Anthony
J'ai eu le même problème que vous et j'ai laissé un message sur le site. Très rapidement une conseillère m'a rappelé.
Le problème sera résolu très rapidement par l'échange du nouveau modem Wifi 6.
Service top !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
75 / 100
Bonjour et merci de votre réponse. Par téléphone on m'a dit d'attendre aussi après activation de la ligne et que je pourrai réclamer une box. Mais par Facebook on m'a dit que c'était un changement d'offre et que je perdrai les remises. ( de l'offre ultym à l'offre ultym wifi 6) du coup j'essaie de savoir si des personnes on réussi à l'avoir cette box WiFi 6 sans se rétracté.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Anthony
Ci-après pour information lien vers le communiqué de presse du mois de janvier, annonçant que

"Le nouveau modem Bbox Fibre sera proposé dès la fin janvier avec l’offre Ultym Fibre, disponible au prix de 24,99€ / mois la première année, puis 41,99€ / mois les suivantes*."

Il n'est en aucun cas précisé qu'il faut passer commande par téléphone.
Bonne journée

https://blog.bouyguestelecom.fr/on_en_fait_pour_vous/bouy...