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Réseau mobile

Facture réglé ce matin en ligne.Depuis je n’ai toujours pas retrouvé l’accès à mes servicesEst ce normal ?

J’ai réglé ma facture ce matin, et je n’arrive toujours pas à recevoir d’appels,sms et n’arrive pas non plus à en passer. J’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais toujours rien.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

Bonjour
Le rétablissement de la ligne a lieu généralement dans les 6 hures .
N’hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Sinon il attendre qu'un Conseiller lise votre message pour lever la restriction.
Tentez le contact via Facebook eu Twitter ou le chat https://cutt.ly/6yDhark
Bonne journée.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Romain,

Je viens de faire le nécessaire merci d' éteindre et de rallumer votre téléphone
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

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Bonjour désolé de vous déranger j’ai payé ce matin ma facture car j’ai des prélèvements rejeté par la banque je suis Mediateur et j’ai absolument besoin de contacter en urgence par mail ou appeler avec mon téléphone pourriez-vous svp débloquer la restriction cordialement merci

Bonjour Abdelkader,

Navré pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez pu joindre nos services entre temps. A ce jour, il n'y a plus de facture en attente, et les services ont depuis été rétablis.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom