Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commander une puce que je n’ai toujours pas reçu, et on demande d’activer ma puce, cela fait au moins 2 semaines?

J’ai commandé une puce il y’a au moins deux semaines, cependant j’ai toujours reçu ma commander et on me demande d’activer ma puce alors que je l’ai pas, donc j’aimerai avoir des renseignements

DJOUMAYATOU
DJOUMAYATOU

DJOUMAYATOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom