Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le numéro de dossier pour suivre la réparation de mon téléphone est inconnu, comment faire ?

J'ai déposé mon téléphone en boutique pour qu'il soit envoyé en réparation le 12 mai. J'ai déjà contacté le SAV qui m'a fourni un numéro de dossier identique hormis le dernier chiffre, inconnu lui aussi. Merci.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Catherine,

Si vous avez le numéro de dossier, vous pouvez normalement suivre l'avancement de la situation en vous servant de ce lien :

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/suivi-dossier/

J'ai testé avec votre numéro de dossier => ça ne fonctionne pas :(

J'ai vérifié l'avancement : la panne observée est non garantie d'après le Centre de réparation agrée, un devis vous a été envoyé qui n'a pas été accepté d'où le renvoi depuis hier vers la boutique Bouygues Telecom. Vous serez alertée dès que le téléphone arrive pour pouvoir le reprendre, il n'a pas été du coup réparé :(

Je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
178 / 750
points

Meme problème ................................numéro fantôme

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je constate que votre demande a été prise en charge aujourd'hui suite à votre appel téléphonique.
Je me permets de clôturer cet échange.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................