Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problèmes internet Bbox scandale?

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes de débit internet avec la Bbox chez Bouygues, la dernière fois, il y a 2 mois, la panne a duré plus de 20 jours. Cela a fini par être résolu, on ne sait pas trop comment, puisqu'officiellement il n'y a aucun problème sur la ligne ou la box. Malgré un geste commercial inexistant de la part de Bouygues (36 centimes de remboursé sur la facture!!!), je suis restée. Seulement depuis hier à nouveau gros problème de débit, internet ne fonctionne à nouveau plus, en WIFI ou en ethernet, et je me retrouve donc à nouveau dans l'incapacité à travailler (en télétravail comme beaucoup de gens, sans connexion internet c'est très compliqué). Bien-sûr le dépannage via l'application ou par des techniciens par téléphone ne donne rien. Une "optimisation" est en cours sur la ligne, donc on me dit d'attendre 7 jours, UNE GROSSE BLAGUE ET ARNAQUE!!! Je contacte une association de consommateurs dès cet après-midi avec LRAR à Bouygues Telecom si la panne n'est pas résolue dans les 24h. Je peux perdre mon travail à cause d'eux...

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Je constate que votre dossier a été pris en charge suite à votre appel à notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même M.... que vous
On se fiche de nous ?
Demande de déménagement faite le 30 avril 2020 pour une arrivée sur la nouvelle adresse le 26 mai 2020.
Le 15 Juin 2020 Toujours pas de connexion, j'ai contacté le 1064 pour savoir quand la connexion internet/téléphone/télé sera en fonction mais ils ne savent pas répondre.
Le 1064 m'a demandé de ne plus appeler !!! mais super ils ont fait un geste à la con m'offrir 400Go pour mon mobile !!!! et pourtant j'ai bien expliqué que le mobile ne fonctionne pas en data car pas de 4G, pas de 3G, et parfois du Edge. ils m'ont aussi proposé une box 4G !!!

Pour le moment, j'ai beau demandé quand, personne me donne une réponse mais par contre pour faire les prélévements ils sont à fond.

J'en suis à plus de 10 appels sur le 1064 et toujours rien pas de réponse au total depuis ma demande de déménagement il s'est écoulé 46 JOURS !!!!!!! et ce n'est pas fini
je viens d'appeler le 15 Juin 2020 à 9h30 et toujours rien pas de réponse.
Je dois faire quoi ????????????????????????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je suis navré pour les soucis que vous rencontrés avec votre Box, sachez que nos techniciens font tout ce qu'ils peuvent afin de vous apporter les services le plus rapidement possible.
Je ne peux que vous inviter à patienter en attendant la résolution, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................