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Bbox Miami

dysfonctionnement de wifi

Bonjour,
je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand je suis à plus de 2m. j'ai mis la Box et mon ordinateur à 20 centimètres de la box en espérant un bon réseau wifi car j'avais une visio conférence... Pas de chance, le wifi fonctionne très peu importe la distance. j'ai réalisé plus fois la diagnostics en ligne et redémarrer la bbox manuellement ou pas le site internet , rien ne fais. le diagnostic donne un reseau
magnifique et dans la réalité le contraire . la qualité du réseau des déplorables. la 4G fonctionne mille fois mieux que le wifi. j'ai du finir ma visio avec un partage de connexion avec mon téléphone. je regarde la tv par CPL , idem. image qui se fige, décalage du son , changement de chaîne qui provoque une interruption du flux des données ... auriez vous une idée pour améliorer tout ça ! sauf le changement de fournisseur car je suis contraint de rester encore 11 MOIS ! merci d'avance de votre aide .

SADEK
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,
Est-ce que le problème a été résolu ? Si oui comment ? J'ai le même problème avec un wifi plus que capricieux. Impossible de l'utiliser sans craindre une coupure en plein conf call !!
Merci d'avance pour vos retours

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Audrey,
Ma BOX n'a pas bougé, rien n'a changé dans son environnement et je n'ai rien modifié sur mon réseau. Je suis couché tout fonctionnait et au réveil wifi instable.
Ne pourrait-il pas s'agir d'un problème matériel plutôt?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour Audrey,
J'ai appelé le 1064, mon numéro de ligne ne m'a pas été demandé. On m'a juste envoyé un lien par sms pour l'auto dépannage. Mais rien ne concerne le dysfonctionnement du wifi !!
Je viens de regarder le journal de ma box, en l'espace de 30mn plus de 50 déconnexion du wifi. Tout bonnement hallucinant.