Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résilier 4g box sans frais comment procéder ?

Bonjour,

Je souhaite résilier ma 4g box suite a aucun réseau de celle-ci depuis le 3 avril. Malgré de nombreuses appel au service client et technique aucune solution n'a été trouver...
En regardant vos conditions de résiliation, les frais de résiliations son nul si je cite : Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois. Ce qui est mon cas.
Or lors de la résiliation en ligne aucun choix ne me propose cela comment procéder ?
Et au service client a par me dire qu'il faut le faire en ligne, j'ai pas vraiment de réponse a ma question.

En vous remerciant.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est seulement une fois votre demande de résiliation enregistrée que vous pouvez accéder à la rubrique "Demande de résiliation sans frais " pour y exposer votre situation.
Tous les détails sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler