Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment demander un remboursement de box 4G et des frais de port, suite à une erreur livraison pendant le confinement ?

Bonjour , j'ai souscris au début du confinement une box 4G , malheureusement suite à une erreur de l'agent qui a posté ma box ( oubli de mettre le numéro de ma rue ) je n'ai jamais reçue ma box et elle a a été retournée à Bouygues.. J'ai reçu il y a peu un remboursement de 23,38 euros , mais j'ai été prélevée 9,9 euros de livraison + 27,57 euros d'abonnement et 19 euros de "communications".. je souhaiterais me faire rembourser la totalité, soit une différence de 32,90 euros. Comment procéder ? je n'arrive à joindre personne par téléphone. merci d'avance

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour nous avons fais le point sur votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Caroline,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, le virement bancaire a pris du retard et n'a été émis en banque que le 17 Juin, avec une prise en compte effective sous 48h => vérifier sur votre compte bancaire que ce soit bien le cas.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
.................