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Ma commande

intervention technicien orange ?

Un technicien orange devait intervenir ce jour (le 27 mai 2020 entre 8h00 et 10h00) personne n'est venu. Pas un appel téléphonique ni même un SMS. Quand ma ligne ADSL va être utilisable ?

REMY
REMY

REMY

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Des reports dans les zones à risques peuvent arriver mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client. Vous pouvez changer votre rendez-vous jusqu'à 24h avant
Merci pour votre compréhension et continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REMY
REMY

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Ne sachant pas comment répondre à Gwladys, madame il serait de bon ton de répondre à la question qui a été posé.
Lorsqu'un rendez vous n'est pas honoré on se fiche de savoir comment il faut faire pour modifier un rendez vous.
SVP repondez correctement et non pas avec des réponses toutes faite.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Rémy,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY
REMY

REMY

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Bonsoir,
je suis désolé,vous pouvez me recontacter à partir de 18h30.
Merci

REMY
REMY

REMY

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Bonsoir,
également j'ai tenté de vous joindre au 1064 sans succès.
J'attend votre appel téléphonique dès demain 01 juin 2020.
Cette situation est quand même inacceptable. Cela va durer encore combien de temps ?

Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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4
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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez eu un conseiller en ligne et suite à ce contact, votre commande box a été relancée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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