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Bbox

Baisse de débit depuis quelques semaines vois mois ?

Bonjour, depuis un mois voir 2 j'ai une bonne baisse de débit.
pour telecharger 15 GO j'ai mais quasiment 13heures....
Et sur les ordinateurs ils sont pas mal plus lent.
D'où vient le problème?
Merci

J'ai fais un test débit et je suis a environ 1,9 Mb/s ce qui est ridicule comme vitesse sachant que j'ai quand même la Bbox Ultym....
Et envoie je suis a 0,126 mb/s
Latence : 83 ms

ROMAIN
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Gwladys
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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
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Bonjour, le lien m'enmène sur une page ou plusieurs problème sont proposés, quand je clique dessus rien ne se passe temps de chargement trop long

ROMAIN
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J'ai ce message : Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.

Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom