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Bbox Miami

Grosse chute de débit.

Débit descendant
28.77 Mbps
Débit montant
1.72 Mbps
Nombre de synchronisation
2
Modulation
VDSL2 (G.993.2-17A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
27.8 dB
Marge signal/bruit (montant)
5.8 dB
Marge signal/bruit (descendant)
6.2 dB

Depuis quelques semaines c'est infâme , j'ai déjà eu ce problème avec Bouygues il y 'a 1 an. Je ne comprends pas pourquoi une si grosse baisse se produit.

longueur de ligne : 420 mètres
affaiblissement théorique : 7.8dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé VDSL2 : 75.1 Mb/s

Je suis à 27 d'atténuation sur la ligne alors que d'habitude c'est bien plus bas !

Normalement chez Bouygues j'atteins les 60 Mb/s et 15Mb/s montant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec le débit montant pour qu'il descende à 1... Toujours d'une manière très étrange après une désynchro alors que tout marche niquel pendant des mois .

Je suis en train de regarder des offres chez les concurrent , je suis à bout :o)

JÉRÔME
JÉRÔME

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom