Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème connexion smartphone et sms qui n'arrivent pas

Bonjour,
Je suis client depuis fin août 2019 et depuis le début 2020, plusieurs sms qui me sont envoyés n'arrivent jamais sur mon téléphone que ce soit à mon domicile où à l'extérieur et régulièrement mes appels sont presque inaudibles d'un bout à l'autre du fil avec effet métallique et parfois l'appel se termine tout seul.
Cela fait donc plus de 5 mois et je ne peux plus me permettre de louper des appels ou sms.
Par ailleurs la connexion Internet est assez aléatoire c.à.d parfois normal et d'autres aucune connexion avec signal normal. J'ai actuellement une Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie. Je pense résilier pour motif de service non conforme.
Peut-être auriez-vous une aide à m'appporter. Je pensais au début que cela pouvait venir de mon Huawei Y6, j'ai fait changer la carte sim mais mon fils a un Iphone 6 et il a les mêmes soucis.
Merci pour toute aide,

Cordialement,
Mathias

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathias,

Je suis navrée de cet incident, et vous présente nos excuses.
Afin de vous venir en aide, merci de faire la manipulation suivante :
éteindre et rallumer votre mobile (ne pas utiliser la fonction "Redémarrer").
Si le problème persiste, il faudra contacter directement le 1064, et préciser "j'ai un problème technique de mobile" afin d'être mis en relation avec le service technique.
Concernant votre BBox, nous ne pouvons pas non plus vous aider via ce canal, j'en suis navrée. Je vous remercie de composer le 1064 et de demander le service technique pour la box.
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
12 / 100
Merci Michèle pour la réponse, je vais voir ça !!