Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock Iphone SE 2020

Bonjour,

J'ai effectué une commande de l'iPhone SE 2020 le 16 Mai 2020 sur le site de Bouygues. Sur le suivi de ma commande en ligne, il est maintenant indiqué depuis plus d'une semaine que le produit est en rupture de stock.

Lors de l'achat, le site indiquait que le produit était en stock, et que toute commande effectuée le jour meme serait expediée le 25 Mai.

Nous sommes aujourd'hui le 27 Mai et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai essayé d'appeler la cellule dédié aux commandes ( 0981662666), mais impossible de les joindre.

Serait-il possible d'avoir plus d'information sur le statut de la commande?

HOMÈRE
HOMÈRE

HOMÈRE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

HOMÈRE
HOMÈRE

HOMÈRE

Niveau
0
22 / 100
Je viens d'avoir le service client en ligne, qui me dit que la commande arrivera avant le délai "indiqué" sur la commande.

Je comprends que la situation actuelle peut rallonger les délai mais je trouve que le libellé "en stock" sur votre site est trompeur. Il devrait etre suivi d'une mention expliquant les délai à prévoir.

Si j'avais su que le téléphone prendrait plus de deux semaines pour etre livré, vu que j'ai aucun engagement chez Bouygues, j'aurais réflechi avant de le commander et de payer des frais de collissimo alors qu'il est disponible en agence pres de chez moi..

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HOMÈRE
HOMÈRE

HOMÈRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens de recevoir pour la troisième fois un mail m'indiquant qu'il y a une rupture de stock...
Que se passe t'il? Mon colis devait etre expedié le 25/05 selon la date indiquée lors de l'achat..

Je trouve cela inacceptable que vous laissiez cette mention comme quoi le portable est en stock sur votre site alors que clairement il ne l'est pas, c'est tout à fait mensonger.

De plus, le nombre de personnes qui posent des questions à ce meme sujet témoigne du fait que vous etes au courant de ce problème, je ne suis pas la première personne à vous le faire remarquer.

Pouvez vous me donner une information claire sur le réapprovisionnement du stock ?
Pourquoi - est ce que la mention "en stock" est-elle aujourd'hui toujours visible si ce n'est pas le cas?
Pourquoi - est-ce que j'ai reçu ce mail de rupture de stock trois fois?

J'ai vu que le produit est disponible en boutique pres de chez moi (Agence rue des Pyrenees, Paris). J' aimerais pouvoir aller le chercher en personne dans cette boutique, et me faire rembourser les frais de livraison.

Merci

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
J'ai commander mon iPhone se il y a 1semaine et je n'ai pas de nouvelles serait il toujours en rupture de stock ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Homère,

Je vous faits parvenir un message en privé afin que vous ayez toutes les informations.

Pensez à vérifier également vos courriers indésirables/spams.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melissa, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 pour avoir des informations.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................