Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus d'augmentation de forfait et fait tout de même

J'ai reçu par email une information d'augmentation de forfait. J'ai donc appeler pour la refuser et l'agent m'a bien confirmer que cela avait bien été pris en compte et là, à ma grande surprise la facture a augmenter. Je contacte le service chat et l'agent me dit que ce n'est pas possible de refuser cette augmentation. MAIS C'EST UNE BLAGUE?????
Vous nous prenez pour qui?
Je refuse l'augmentation tarifaire, je signale mon refus, on me dit que c'est OK et je subit cette augmentation et puis in me dit que non ce n'est pas possible. Mais sérieusement????
Et le comble dans tout ça, c'est que l'agent me dit que je peux résilier ma ligne .... Revoyez clairement vos procédures et services qualité ! J'attend de vos nouvelles très très rapidement pour régler ce problème. Auquel cas, je bloquerais les paiements.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom