Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité, garder son numéro?

Bonjour, j'ai commandé hier un nouveau forfait mobile pour passer chez Bouygues (je viens de La Poste Mobile...), le soucis c'est que j'aimerai garder mon ancien numéro, mais le titulaire de la ligne chez La Poste est mon père, ce que je ne veux pas sur mon nouveau forfait... Est-ce possible de demander à garder le même numéro alors que j'ai déjà passé la commande pour une nouvelle SIM ? merci.

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, je pense que c'est trop tard et qu'il fallait sélectionner la conservation de votre numéro lors de votre commande. C'est donc impossible à moins de demander une nouvelle carte sim. Bonne journée.

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, après avoir parlé avec un conseiller via le chat bouygues, il semble que ce soit possible après réception de la nouvelle carte SIM avec le code RIO et le numéro de téléphone... Et il n'y aurait aucun soucis pour que je sois titulaire de ma ligne (et non mon père comme chez le précédent opérateur). Si jamais quelqu'un se pose la même question, voilà la réponse du service client... A voir au moment de faire cette fameuse portabilité.
Merci quand même pour votre réponse, Enzo !

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
36 / 100
De rien, désolé pour cette fausse piste, j’ai le même soucid actuellement, je viens d’apprendre que c’était possible du coup, merci ;)