Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de ma facture a plusieurs reprise, je ne comprends toujours pas ?

Bonjour, a plusieurs reprises le montant de ma ligne mobile a doublé. La première fois j'ai été remboursé, puis deux mois passèrent sans aucun problème de facture. Mais a partir du mois de janvier ma facture est passé de 9,99 euros à 19,99 euros. J'ai donc appelé sur le service client ou un conseiller m'a tout expliquer( une histoire de prélevage de la banque, que j'avais déjà réglé ) et après une dizaine minutes d'échange j'ai demandé a être remboursé comme je l'ai déjà été auparavant. Comme j'avais appelé fin du mois de février, le conseiller m'a répondu que me remboursé le mois était impossible mais qu'en contre-parti je ne payerai pas le mois de mars. Mais que ne fut pas ma surprise lorsque je découvre ma facture du mois de mars, déjà on ne m'avait absolument pas "offert" le mois mais en plus des 20 euros déjà présent au cours des trois dernier mois, vous m'aviez rajouté 6 euros. J'ai donc encore une fois appelé le service client ou en gros le conseillé m'a répondu qu'en plus de l'erreur de prélevage je sais plus quoi, il y avait 6 euros supplémentaire dont vous ne ma'aviez jamais fait part qui permettrait de désactivé ce prélavage . Et je suis dans le droit de n'a pas payer cette facture car vous m'aviez menti. J'aimerai des explications plus concises a travers un appel.
Ma ligne fixe : 01********

RAHMA
RAHMA

RAHMA

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rahma,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et qu'ils ont répondu à vos questions.

Nous restons à votre disposition si besoin

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................