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Mon téléphone

Mobile avec achat du forfait sensation neuf ?ou reconditionne ? Grosse erreur de Bouygues !

Bonjour il m'arrive une malheureuse histoire avec Bouygues ! J'ai acheté un téléphone neuf, un iPhone xr à ma fille en octobre dernier avec le forfait sensation.... Malheureusement elle l'a fait tombé, je l'amène donc à réparer pour l'écran... Et là le réparateur me signale que se n'est pas un portable neuf mais reconditionne qu'il a déjà été ouvert etc avec des photos à l'appui ! Bouygues ne m'a pas vendu le téléphone neuf !!! Quel recourt puis je avoir ? Aidez moi !!!

CHRISTELLE
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Réponses

NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour,

Je rencontre également le même problème que vous ! Et le problème ne fait malheureusement que perdurer !
Je me suis faite voler mon ancien téléphone le 30/06/2020 et j’avais urgemment besoin d’un nouveau téléphone, j’ai donc décidé de me prendre un iPhone chez Bouygues!
Lors de l’achat il fallait également souscrire à un abonnement téléphonique, le tout ( c’est à dire facilité de paiement du téléphone + forfait téléphone. La facture me revenait à 41,99 euros par mois et ceux pendant 24 mois.
Il faut savoir que je suis chez bouygues cela fait maintenant plus de 2 ans.
Les premiers mois c’est à dire juillet et août mes factures étaient de 41,99euros jusqu’à là pas de problèmes.
A partir de la facture du mois de septembre, mes problèmes ont commencé !!!
Depuis le mois de septembre mes factures ne font que de varier plus précisément , elles ne font que d’augmenter ! Alors que je ne dépasse pas JAMAIS mon forfait ! Je les appelle plus de 2 fois par mois minimum et de nombreux mails envoyés mais tjrs pas de solutions à mon problème !!!!
J’ai eu différents conseillers au téléphone, et chacun d’entre eux me disaient des choses différentes comme:

  • madame votre remise de 15 euros par mois a été mis fin parceque c’est la fin de votre engagement ! ( ce qui n’est pas le cas j’ai acheté mon téléphone au mois de juillet 2020, si vous faites le calcul on est qu’au mois de novembre 2020 )
  • madame ne vous inquiétez on va essayer de rattraper ça on vous feras la remise le mois suivant ! GROSSE BLAGUE, ceux sont des gros arnaqueurs ! Jusqu’ici tjrs Rien ! ( sachez que j’ai demandé à avoir une preuve écrite mais la conseillère a refusé... avec du recul je comprends pourquoi )
  • madame vous avez acheté votre téléphone en boutique ?! Il faut donc aller les voir afin de pouvoir régler le pb ( je me suis rendu en boutique, ils m’ont dit qu’il s’en occupe pas, je me suis fait une fois de plus berner ! )
  • -madame avez vous des preuves que vous avez bien acheter et souscrit à l’abonnement au mois de juillet, ( c’est un gros manque de professionnalisme, c’était une excuse ils ont tous dans leurs base de données )
    -madame vous avez refusé votre remise de 15 euros ( franchement j’ai cru hallucinée, jamais je vais me priver d’une remise dont j’ai le droit)
    j’ai eu une conseillère au téléphone le 16 novembre 2020, elle a essayé de résoudre le problème, et elle m’a dit qu’elle va remettre la remise des ce mois ! Lol fake ! J’ai également insisté pour avoir une preuve écrite elle a donc écrit un sms indiquant dans lequel que je bénéficier bel et bien la remise de 15 euros par mois !
    Avant hier j’ai été prélevé une fois de plus plus que prévu et encore un montant différent ! J’ai une fois de plus appeler le 1064, je suis tombé sur un conseiller il m’a dit que avec ce qu’il a sous les yeux que je ne bénéficie pas de la remise de 15 euros ! Je lui ai dit que j’avais reçu un sms de confirmation, mais il me dit toujours que non !

    Je lui ai également dit que je vais commencer à rejeter les prélèvements, un moment faut pas prendre les gens pour des pigeons ! Des opérateurs, ce n’est pas ce qui manquent en France !

    Dites vous bien que si j’ai pris la peine et du temps à écrire ce message c’est vraiment pour que d’autres personnes ne se fassent pas arnaquer comme moi ! Il vaut mieux acheter un téléphone chez boulanger et le payer en plusieurs fois avec Oney par exemple parce que chez bouygues pour mon cas ma facture risque d’aller jusqu’à 100 euros voir plus alors qu’on est qu’en novembre 2020,

    Catherine
    Bon courage

Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Catherine,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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