Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bugs de réseau

Bonjour,
Comme je suis rentrée chez moi j'utilise de nouveau ma BBOX. Sauf que depuis le lundi 18 Mai 2020 toujours les mêmes bugs de wifi aux alentours de certaines heures : 13h - 17h - 20h.

Avant ça fonctionnait très bien mais là je ne comprend pas. Les mises à jour de mon ordinateur sont faites. Et à ces heures-là le wifi de mon iPad et de mon téléphone ne fonctionnent pas non plus.

Parfois ça indique que je suis de nouveau connecté à la wifi sauf que rien n'y fait je n'ai pas accès à internet.

C'est extrêmement pénible et j'aurai aimé vous montrer les captures d'écran pour appuyez mes mots.

J'espère que vous avez la solution miracle car travaillez dans des conditions pareils n'est tout simplement pas réalisable.

Belle journée.
Cordialement.

MARIE-JOSEPH
MARIE-JOSEPH

MARIE-JOSEPH

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-JOSEPH
MARIE-JOSEPH

MARIE-JOSEPH

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir.
Impossible de cliquer sur un seul des logos.
Aujourd'hui j'ai eu de la wifi seulement ce soir. Et elle se coupera aux alentours de 20h comme chaque jour. C'est vraiment déplorable. Hâte de résilier l'abonnement.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom