Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Étiquette retour bbox résiliation 21/03/2020

Bonsoir, Nous avons résilier notre abonnement mais nous n'avons toujours pas reçu l'étiquette pour déposer le matériel au point relai ,Mr Baghiani redouane

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Vous devrez théoriquement recevoir le coupon ces prochains jours cependant sachez qu'il est possible de déposer vos équipements en boutique Bouygues Telecom. Le conseiller vous donnera ensuite un reçu de dépôt.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous devrez théoriquement recevoir le coupon ces prochains jours cependant sachez qu'il est possible de déposer vos équipements en boutique Bouygues Telecom. Le conseiller vous donnera ensuite un reçu de dépôt.

Bonne journée

JILALI
JILALI

JILALI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous sommes dans la même situation.
Dites moi si votre problème s'est arrangé et comment vous avez fait.
Merci et bonne journée

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour pour moi normalement c'est réglé hier j'ai reçu SMS qui me dit dans 48 heure j'aurai le bordereau de retour

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
63 / 100
Il y a aucune technicien à passer chez moi et moi encore je aucune ligne et aucune installation de boxe c'est pour ça que je resilie le contrat

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
63 / 100
Et moi je peux pas payer une facture de 26 € parce que le box il était encore pas installé chez moi je paye pas même la résiliation pour cette motive aussi merci cordialement

GRILLOT
GRILLOT

GRILLOT

Niveau
0
11 / 100
bonjour je voudrais une etiquette de retour des equipement bbox .merci de m'envoyer l'etiquette de retour

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à patienter l'activation de vos services. Un fois effectuée, vous recevrez un sms avec un QR Code vous permettant de restituer les équipements en relais colis. Vous aurez juste à présenter votre mobile et le commerçant se chargera de scanner le retour de vos équipements.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................