Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 558926550 - Pourquoi Option multi TV Miami fibre apparait dans ma commande alors que je ne l'ai pas souscrite

Bonjour.
Ce soir, dans mon espace client apparait dans ma commande l'option multi TV Maami fibre à 6,99€ alors que je ne l'ai pas commandée (j'ai une seule TV).
Le paiement par mois est donc de 31,98€ au lieu de 24,99€
En revanche, dans le montant de la première facture, les 6,99€ ne sont pas pris en compte.
Je n'ai pas pris cette option et souhaite qu'elle disparaisse de mes options dans mon espace client et que mon "paiement par mois soit bien de 24,99€ du moins la première année"
D'avance merci de votre retour
Bonne soirée

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
58 / 100
points
DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
58 / 100
points

Merci Dominique pour votre appel et votre SMS. J'ai bien noté que quand la ligne serait activée vous annuleriez cette option et me communiqueriez le mode opératoire pour le retourner via un relais colis. En effet cette option non choisie ne peut pas être annulée avant...