Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de créer une adresse mail, l'identifiant existe déjà.

J'ai supprimé par erreur une adresse mail. Je veux donc la recréer. Lors de la création de cette adresse mail secondaire, j'ai le message suivant : l'identifiant existe déjà.
Impossible de recréer cette adresse mail. Après être resté 1 heure au téléphone avec le service technique Bouygues, ce dernier m'indique que je dois attendre 48 heures. Mais 4 jours après, je ne peux toujours pas la créer.
Merci de votre aide

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
25 / 100
points

Personnellement , je n' ai jamais supprimé ma 2eme adresse, mais le resultat est le même . L 'identifiant existe , mais refuse tout mot de passe ... et BOUYGUES s 'en fout complètement !!!

Roland,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous invite à vous aider du lien suivant https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Si besoin, vous pourrez vous faire rappeler par un technicien.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai supprimer par erreur le compte mail de bouygues malgre l'intervention de vos services on n'y est tujours pas arriver comment faire
pour ecrire les mails j'allais sur compte bouygues dans les mails aidez moi svp merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis, je constate que vous avez contacté notre ligne technique ce jour.
Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................