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Bbox

Déconnexion prématurée de ma ligne DSL

Bonsoir,
Depuis une heure ma bbox DSL est déconnectée. Normalement un technicien aurait du installer la fibre chez moi aujourd'hui mais il n'a pas pu réaliser l'intervention, il est reparti en disant qu'on reprendrait rendez-vous. Par contre il semble que l'info ne soit pas passée et la déconnexion de ma ligne DSL vient d'être effectuée. Je n'ai donc plus aucun service Internet... Super pour le télétravail ! Bien sûr je n'arrive à joindre personne. J'ai utilisé l'appli mobile pour demander à me faire rappeler, mais ça ne semble pas fonctionner.
Je sui preneur de toute aide qui pourra m’être apportée très vite !

STÉPHANE
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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J'avais essayé de prendre rendez-vous en effet mais sans succès.... Par contre à l'heure où j'écris, ma ligne a été rétablie bien que je n'aie pas obtenu de contact, donc l'incident est clos pour moi et je remercie le service technique pour cette intervention.