Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire cesser les pratiques abusives netflix et Bouygues?

Je me suis rendu compte comme beaucoup d'entre vous d'une facturation supplémentaire de 15,99 pour un service netflix que je n'ai bien sûr jamais demandé!! Et là bien évidemment on ne peut joindre personne ni par mail ni par téléphone ni par tchat.. j'ai résilié mais ça ne suffit pas, c'est trop facile de prendre les consommateurs en otage comme ça c'est une honte.. ne peut on pas monter un collectif et se plaindre de ses pratiques!?!!?

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marjorie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................