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Pourquoi une augmentation inexpliquée de ma facture ?

Suite à un problème sur ma BBox Miami, et suite à un diagnostic de panne de ma BBox par le conseiller en février/mars 2020, j'ai procédé à un échange de BBox (une Ultym) en boutique Bouygues. Depuis, mes factures ont augmenté sans explication ni nouveau contrat signé: je suis passé de 24,99€ à 39,99€ (abonnements, forfait et options compris). Je souhaiterai une explication puis une régularisation de mes factures et de mon contrat afin de revenir au tarif prévu (le contrat a été signé le 02/04/2014).

JEAN PASCAL
JEAN PASCAL

JEAN PASCAL

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

quand vous êtes passé à Ultym vous avez du bénéficier de 12 mois remisé puis après le tarif passe à 39.99 qui était le tarif avant avril 2019 du coup je pense pas qu'il y ait de soucis sur la tarification. le 1064 pourra vous renseigner si besoin.

cdt

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Jean Pascal, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. N'hésitez pas si besoin :)

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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