Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun contact service client ligne inopérationnelle !

bonsoir
MESSAGE ADRESSE AU SERVICE CLIENT INJOIGNABLE
depuis deux mois ma ligne est totalement inopérationnelle ! je ne peux plus émettre d'appels (aucune connexion ne se fait lors de l’émission de l'appel, et l'appel échoue 9 fois sur 10, quant à la 10è fois quand ça marche au bout de 10 secondes perte de connexion et fin d'appel). et de plus, tous mes appels en entrance sont systématiquement renvoyés sur répondeur. je tente de joindre le service client depuis (oh allez, au hasard) 1 mois facile, quotidiennement. lorsque j'arrive à ce qu'on appel pass,e le temps d'attente étant de 10 minutes environ, forcément la connexion d'appel coupe quinze secondes plus tard. Comment dire que je paye un abonnement pour RIEN ?
portable changé, même résultat. sim testée sur un autre tel, idem... soit bouygues fait l'effort de répondre soit j'abandonne je commence à saturer !
cdt

MAIWENN
MAIWENN

MAIWENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maïwenn,

Je comprends votre mécontentement et tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez ainsi que les difficultés à joindre notre service clients..

Ne pouvant répondre aux demandes techniques sur l'Assistance je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre mobile. Si toutefois le dysfonctionne persiste je vous inviterai à rappeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................