Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème lors de ma commande

Bonsoir, je me permet de vous contacter suite à un problème de forfait. En effet, j'ai effectué une commande d'un portable P40 Pro, avec l'aide d'un conseillé de clientèle lui stipulant que je souhaité garder ma ligne et surprise 3 jours plus tard je m'apperçois qu'au lieu de faire une renouvellement de forfait, il m'a dirigé vers une ouverture de ligne. Encore une fois l'erreur est humaine mais quand il est impossible de corriger le tir correctement cela m'agasse au plus haut point. C'est à dire qu'avec la commande du P40 Pro, des écouteurs freeburds était offert en evoyant le coupon avant le 31/05/20 cependant avec l'option qu'il m'ont donné (Faire une rétractation afin de conserver mon ancien numéro et résilier la nouvelle ligne) je perd cet avantage. Ou alors, garder le téléphone mais je perderai mon ancien numéro. Comme vous voyez ce sont 2 solutions qui ne résoude aucun de mes problèmes, problèmes qui ne devrait pas être les miens car je rappelle que c'est un "conseillé de clientèle" qui m'a dirigé afin d'effectuer la commande. Je trouve ça vraiment inadmissible de la part de Bouygues téléphone de trouver aucune solution à leur problème, peut-être suis-je chez le mauvais opérateur? Je pose ma question sur ce forum en espérant trouver une solution qui sera être clair et en règle. Merci de votre réponse. Cordialement.

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
45 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Medhi,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Lise,
Les messages privés ont été acceptés merci de revenir vers moi comme convenu.
Coradialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal et laissé une note dans votre dossier.

Merci de nous communiquer un créneau de rappel du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
45 / 100
je suis disponible demain après 15h ou jeudi après 13h.

Cordialement.

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
45 / 100
Sinon quelqu'un répond à la question ou c'est comme au téléphone quand on vous dit qu'on vous rappelle mais que finalement personne le fait... Bouygues Télécom vous êtes les champions pour vous foutre de vos clients pas étonnant qu'il y ai autant de plainte de la part de vos services. Qualité du service client plus que déplorable, aucune promesse tenue et le pire c'est que cela dur depuis des années. Merci de nous prendre pour des abrutis. Je posterai à chaque fois des messages de mon mecontement tant que je ne serai pas pris au sérieux donc bougez vous !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................