Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet inutilisable depuis 2 mois

Bonjour
Le 3 Avril il y à eu un incendie à l’extérieur de mon domicile, se qui à endommagé les lignes téléphoniques, mon débit étant passer de 13 méga à 3, j'ai signaler ce problème le 4 avril à l'assistance bouygue télécom, la personne m'as expliquée que le delais de résolution de ce problème étais d'environ 15j mais que je pouvais créer un incident sur le site Orange (https://dommages-reseaux.orange.fr/), se que j'ai fait le jour même.
Le 2 mai un technicien orange est intervenu pour changer le câble brûlé, parfait ! Ou pas .. En rentrant du travail, je regarde au niveau de ma box, synchronisation à 1 méga. Je contact donc Bouygues Télécom pour leur expliquer, la personne au téléphone ne comprend rien de se que je lui raconte et me dit d'attendre, se que je fait. Quelque jours plus tard on m'appel pour prendre rendez-vous avec un tech bouygue telecom pour vérifier l'état de ma connexion bbox à mon domicile .. J'attend donc ce technicien, qui le jour du rendez-vous m'appel sur mon téléphone pour me prévenir qu'il ne viendra pas car il à tester ma ligne et à vu un défaut au niveau du raccordement extérieur à environ 60m du docile (exactement au niveau du changement de cable par orange ..), il me dit qu'il déclare l'incident (comme si la personne au téléphone ne pouvais pas faire le test et faire gagner 1 semaine à tout le monde) et me dit qu'un technicien orange passera sous 3 à 5 jours Chouette !
5 jours plus tard, personne, j’appel donc le service client, qui comme à son habitude n'est au courant de rien, la personne me dit qu'elle remonte mon dossier au service réseau de bouygue et qu'on me contact dans les 48h. A ce moment on est le 20 avril. Le 22 une personne du service réseau m'appel pour me dire qu'il est en charge du dossier et qu'il me tiendra au courant rapidement de l'avancement et de ne plus appel le service client ..
1 Semaine plus tard aucunes nouvelles, je rappel donc, une nouvelle fois pas au courant du dossier ... j'explique donc, on me dit que les délais sont allongé à cause du confinement, ok c'est normal pas de souccis.

Pour rester conccis, on est le 26 mai, un technicien Sogetrel est intervenu ce matin (ENFIN !), après quelques appel à bouygue pour savoir où en étais mon dossier et 1 rendez-vous pris par bouygue, annulé 2h après sans me prévenir et donc 1 congé posé pour rien ....
Le technicien de ce matin est rester 10 mn à tout casser, n'est pas venu vérifier le raccordement à mon domicile et mon problème n'est pas régler, 2 mois pour avoir un technicien et le problème n'est pas résolu.
Mon espace client à été mis a jours et affiche maintenant : "Domicile", "Raccordement" et "Boucle locale" Vérifié et conforme
Le problème viendrai donc du lien entre le NRA et bouygue télécom ?? Je ne voit pas comment mais admettons. J’attendais le compte rendu de l'intervention et vers 18h n'ayant pas eu de réponse j'ai appeler le service bouygue qui me dit que des tests sont en cours sur ma ligne et qu'il attend aussi le compte rendu.
Je commence à douté de se que raconte le service client étant donné que depuis 2 mois on me dit que ça va être régler et qu'il faut attendre.

C'est sympas d'attendre mais en attendant internet est inutilisable, vous m'avez fourni une clé 4g mais le réseau bouygue 4g est hs dans ma ville depuis 1 mois maintenant, le site "https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...; ne donnant même plus de date de résolution et annonçant"Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement." depuis facilement 3 semaine maintenant.

Donc en résumé internet est inutilisable, parfait pour le télétravail ;) C'est un joie d'avoir du aller sur mon lieu de travaille pendant le confinement à que le télétravail étais dispo pour moi. Enfin bref, ce soir j'attend un retour de bouygue, comme depuis 2 mois. Le seul chose qui fonctionne chez vous c'est le prélèvement automatique des factures, mais je ne foute pas que le jour où le prélèvement ne fonctionnera pas vous appellerez rapidement.

J'écrit tout ça afin d'avoir une trace et surtout un conseiller/technicien qui suive le dossier, ras le bol de tout expliqué à chaque appel, ras le bol de ne pas avoir de nouvelles.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
48h après l'intervention du technicien orange, silence de bouygue, aucun compte rendu d'intervention disponible
J'adore le suivi client