Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

acces impossible au bonus playzer malgré son activation ?

je ne peux pas me connecter a playzer alors que mon bonus est actif dans mon espace client

VINCENG
VINCENG

VINCENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte.

Pour activer le multi-écrans et accédez à votre bonus PLAYZER sur votre mobile, tablette, ordinateur ou tout autre TV compatible, vous devez :

Depuis votre TV :

o Ouvrir l’application PLAYZER depuis votre Box Bouygues Telecom

o Sur la page d’accueil de PLAYZER sur votre TV, à l’aide de votre télécommande sélectionner l’icône profil situé en haut à droite de l’écran (ce picto se trouve juste à droite du moteur de recherche)

o Puis sélectionner MULTI-ECRANS

o Copier le code affiché à l'écran

Depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette :

o Rendez-vous à l'adresse playzer.fr/tv o Copiez votre code et sélectionnez VALIDER.

o Suivez les indications et créez votre compte gratuitement Vous pourrez ainsi profiter de votre bonus sur tous vos écrans.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Alexandre

SAV Playzer

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je crois que votre réponse n'apporte rien pour résoudre le problème.
Sur la box android TV, après avoir cliquer sur l'icone de profil la seule chose qu'on voit est "Mon compte" "Vous êtes connecté avec l'identifiant [adresse email] et "déconnexion"

Rien qui ne fait mention au multi ecran.

Il y a bien dans l'application un lien "client BBOX Miami+ ou Ultim,j Payzer inclus dans votre offre, en savoir plus ici qui renvoi vers une page "playzer.fr/bbox-bonus" qui n'existe pas....

Alors ca ressemble un peu a une arnaque votre truc.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'activation du bonus, en revanche, j'ai beau utiliser le multi écran, lorsque je me connecte sur l'ordi avec le code donné, au bout d'un certain temps d'écoute, le site me demande de passer à la caisse.

Avec quels identifiants dois-je me connecter à Playzer ? Je ne suis pas connecté sur la bbox TV et l'application me propose de tester une semaine, mais ne tient pas compte de l'activation du bonus.

Comment remédier à cela ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,
Playzer a apporté une réponse sur ce fil de discussion, l'avez-vous consultée ?
Êtes-vous parvenue à créer un compte ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai bien réussi à créer un compte, hors j'ai toujours le même problème, à savoir que mon bonus n'est pas activé et je ne peux donc pas en profiter.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je constate à ce jour que votre bonus Playzer est actif.

Avez-vous réussi à vous identifier pour pouvoir en profiter ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Non, je ne peux toujours pas en profiter, que ce soit sur la TV ou ailleurs.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline ,

Je pense qu'il serai mieux de faire appel au service technique . En effet je n'ai pas la main pour vous aider a gérer votre Bonus . Pour les contacter , je vous invite à faire le 1064 , et dire " problème technique Box" un conseiller technique reprendra l'appel .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................