Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 50GO passé à 70GO sans mon accord ?

Bonjour.
Je constate sur ma facture que mon forfait B&YOU 50GO est passé à 70GO sans que je l'ai demandé. J'ai fait le tour du forum et je sais que vous allez me répondre que les offres évoluent, mais je me suis engagée pour un forfait à 9,99€ (sans durée dans le temps) et non pas 11,99€. Si je voulais le faire évoluer, je l'aurais fait moi-même !
Comment procéder pour revenir à mon offre initiale ? Et comment faire pour que ça ne se reproduise pas ? J'en ai assez de devoir faire attention à ce qu'on ne me prélève pas deux ou trois euros par ci par là de temps en temps. Je suis cliente Bouygues depuis très longtemps, j'ai toujours été satisfaite de vos services, mais pour tout ce qui concerne la partie commerciale, on repassera... Vos pratiques douteuses commencent à me fatiguer sérieusement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Ophélie

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom