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Ma facture

Surfacturation pharamineuse suite à un appel au 3900. Quel recours pour être facturée au juste prix ?

J'ai appelé un numéro court 3900 et quelle ne fut pas ma surprise de voir que pour 5 minutes 58 (en 3 appels) j'étais facturée à 19 euros 32 ! Un conseiller m'a répondu par chat que c'était le concurrent qui surfacturait alors que ça n'est pas le cas puisqu'il s'agit d'un numéro au prix d'un appel local. Alors même si ce numéro n'entre pas dans mon forfait la surfacturation c'est bien Bouygues qui la fait et à des tarifs vertigineux ! J'aurai appelé la Nouvelle-Calédonie avec mon portable j'aurai payé moins cher la minute. Ensuite le conseiller m'a dit que c'était parce que ça n'était pas un numéro Bouygues que j'appelais. De qui se moque-t-on ? Que dois-je faire pour que cet appel soit facturé correctement et non à 4 euros la minute !!! Car cette surfacturation c'est bien Bouygues et non Orange comme Bouygues veut bien le laisser entendre.

NATHALIE
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Elodie
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Equipe

Bonjour Nathalie, je comprends votre étonnement , les numéros spéciaux engendrent une surtaxe.
Bouygues n'est pas l'éditeur de ce service, il n'est donc pas responsable de la facturation des numéros courts ou spéciaux.
Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infosva.org pour obtenir le nom et les coordonnées du service si vous souhaitez faire une réclamation.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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