Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de clé 4G reçu ?

Bonjour, je viens de souscrire à une offre internet et j'ai bien reçu ce jour la box internet par colis. Seulement j'avais également demandé un prêt de clé 4G qui elle n'est jamais arrivée, et pour laquelle je n'ai pas de nouvelle information. Comment puis je faire pour la recevoir ? As t elle été envoyée en relai colis sans que j'en sois informé ? Et le cas échéant est ce possible de ne pas envoyer cette clé 4G qui ne me sera finalement pas très utile .... ?

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amaury,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour le délai de réponse, je constate que votre clé 4g vous a été livrée le 26 à votre domicile.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Idem
Pouvez vous me renseigner ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel, la clé n'est pas envoyée dans le même coffret que la box. Vous devriez la recevoir dans les jours prochains.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................