Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ajout option replay-tv non demandé

Bonjour,

J'ai eu la surprise d'être avertis par SMS de la souscription d'une option "Replay-tv" facturée 2.99€ alors que je n'ai absolument rien demandé.
J'ai donc résilié cet option ASAP et bloqués les achats et options internet+ mais j'aimerais être remboursé des 2.99€ svp.

Cdlt.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour Anthony,

Je n'avais pas saisie mon adresse mail que je viens d'ajouter, mais par contre la case "accepter les messages privés" elle est bien coché.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance,

Cdlt.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi, c'est marrant ces facturations non demandées... et bizarrement impossible de joindre bouygues par tchat...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service Replay TV Fr Abo.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................