Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucunes carte SIM détectée dans ma clé 4G

Bonjour,

Ayant déménagé, j'ai changé de forfait internet pour m'adapter au service FIbre fourni dans mon immeuble.

J'ai bien reçu la clé 4G + carte SIM, mais comme beaucoup, la carte SIM, n'est pas détectée par le boiter ALCATEL reçu lors cette commande.

Depuis 2 jours je cherche, en vain, une réponse claire et précise, afin de comprendre pourquoi, l'appareil ne détecte pas la carte SIM.

En cette période particulière, je télétravail avec un accès indéfiniment indispensable, afin d'échanger avec mes équipes et élèves. Je ne peux donc à ce jour, pas profiter de cette "solution" d'attente, jusqu'à l'installation de la box pour la fibre, soit réalisée.

Je suis aussi inquiet que déçu, de ne pas pouvoir entrer en communication avec vous afin de résoudre ce problème. Le délai de contact pour la démarche commerciale, suite à mon déménagement à été d'une vitesse incroyable par rapport aux délais et difficultés de trouver réponse satisfaisante à ce service proposé et réglé.

Dans l'impatiente attente d'un de vos retours,

Bien cordialement,

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses