Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaite etre re contacter pour payer ma mensualite d un impaye mais impossible de le faire sur votre site

je dois régler ma facture mensualité d un impayé et impossible de vous joindre et vous proposez seulement que je regle ma facture du mois mais pas mon échéancier??
C'est urgent car vous m avez coupé et je n arrive pas a vous joindre urgent

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour jai un impayé de 250euros vous m'avais fait un prélèvement de 80 euros je veut mettre en place un échéancier car ma ligne est suspendue je ne peut recevoir Message ni d'appel 06******86

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai besoin urgent que ma ligne soit réactivé car j'ai repris le travail suite à mon accident je pourrais régler mon impayés rapidement si mon téléphones est de nouveau actif jai un prélèvement de 80 euros qui a étais fait

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ibrahim ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.


Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................