je dois régler ma facture mensualité d un impayé et impossible de vous joindre et vous proposez seulement que je regle ma facture du mois mais pas mon échéancier??
C'est urgent car vous m avez coupé et je n arrive pas a vous joindre urgent
Réponses
Bonjour jai un impayé de 250euros vous m'avais fait un prélèvement de 80 euros je veut mettre en place un échéancier car ma ligne est suspendue je ne peut recevoir Message ni d'appel 06******86
Bonjour j'ai besoin urgent que ma ligne soit réactivé car j'ai repris le travail suite à mon accident je pourrais régler mon impayés rapidement si mon téléphones est de nouveau actif jai un prélèvement de 80 euros qui a étais fait
Bonjour Ibrahim ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Audrey a répondu
IBRAHIM a répondu
IBRAHIM a répondu
h2M a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question