Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de joindre le service client pour une urgence, comment faire ?

Bonjour,
Je déménage et Bouygue en profite pour changer ma box TV.
Le problème c'est qu'entre les erreurs du site et le service client injoignable, je n'ai pas réussi à changer mon adresse de facturation imediatement et la nouvelle box TV a été envoyée à mon ancienne adresse.
J'aimerai pouvoir le signaler et voir comment va se faire la nouvelle livraison pour m'assurer que tout va bien mais je n'arrive pas à joindre le service client (bug et déconnexion à chaque tentatives sur plus d'une centaine d'essais...)
Comment faire pour avoir de l'aide ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Pour information, j'ai abandonné le fait d'appeler le service client, c'est tout bonnement impossible...
Par contre j'ai eu des éléments de réponse par chat et on m'a conseillé d'essayer de me faire rappeler, on va voir ce que ça donne.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
64 / 100
points

bonjour je voudrai une aide je n ai plus de tv? comment faire merci

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
64 / 100
points

bonjour je n ai plus de tv? comment faire impossible de joindre bouigues

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis navrée de lire que votre service TV ne fonctionne pas.

Afin de pouvoir profiter d'un accompagnement, je vous invite à composer le 1064 depuis votre mobile, et de prononcer "assistance technique Bbox" lorsque le motif de votre appel vous sera demandé.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................