Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

envoi gratuit carte SD BBox Miami

Bonjour à tous,
ne recevant aucune réponse à mes demandes, je passe par le forum pour voir si ça peut être plus efficace:
on m'a proposé (je dis bien proposé car je n'ai rien réclamé) lors d'un échange avec un conseiller de changer mon offre pour l'offre identique mais avec une remise de 10€/mois pendant un an. J'ai évidemment dit oui, après m'être fait confirmer que tous mes services seraient identiques. Le jour ou l'offre est activée je m'aperçois que je ne peux plus accéder au disque dur de mon décodeur ! J'ai bien évidemment des films enregistrés dessus. Après nouveau contact, on me dit que c'est normal la nouvelle offre ne le permet pas. Premier souci. On me propose donc de passer sur une offre BBox Must avec nouveau décodeur. Je me fais confirmer que je pourrai à nouveau enregistrer et contrôler le direct sur la TV avec le nouveau décodeur (je fais donc une croix sur les films de l'ancien). Je reçois mon décodeur et là surprise, il n'y a aucun support d'enregistrement. On me dit c'est normal, il n'est jamais livré avec (alors qu'on m'avait certifié le contraire lors de l'échange précédent). Mais vous pouvez commander gratuitement la carte SD... contre 10€ de port !! Là je me fâche un peu en disant que le coût d'expédition d'une carte SD ne doit pas dépasser 2€ à tout casser. La conseillère me propose de passer la commande pour moi et d'annuler la facturation des 10€. Je dis ok. Et j'attends toujours ma carte !!! C'était le 13 mai, j'ai la trace écrite de tout notre échange (c'était un tchat). Je n'ai reçu aucune confirmation, aucune trace d'envoi et malgré mes relances il n'y a aucune trace de cette carte nulle part !! Il faut qu'on arrête de se moquer des gens et qu'on agisse, je suis très très mécontent du service commercial.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
36 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Normalement vous avez l'envoi en relais colis proposé gratuitement seul le Colissimo est payant.

Cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
merci pour la réponse mais non ça ne m'est pas proposé en relais gratuit. Uniquement le Colissimo. Et comme on me l'a promis à domicile gratuitement on doit aller jusqu'au bout. On ne fait pas de promesses si on ne les tient pas.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas si il y avait une absence de choix un #Conseiller pourra faire le nécessaire sur le dossier.

bonne journée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Sauf erreur de ma part, vous avez eu le service clients en ligne ce matin et la carte est en cours d'expédition. J'espère qu'ils ont pu répondre à toutes vos interrogations.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Alyson,
En effet, depuis j'ai eu un conseiller qui a validé l'envoi et m'a confirmé que la facturation avait bien été annulée.
Merci à lui. Mais il a fallu 2 semaines pour débloquer le problème. Aucune implication de la part des différents conseillers joints avant.