Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais résiliation technique et mise en service

Bonjour,
J'ai souscris une offre Bbox Ultym fibre avec engagement de 12 mois le 20/06/19. J'ai payé 29€ de mise en service.
Je dois déménager et n'aurais plus de logement pendant 2 à 3 mois. J'ai demandé une résiliation ce jour à 14h30 pour le 20/06. J'ai demandé à la personne sur service client si j'aurais à payer des frais de résiliation et elle m'a bien répondu non.
Je viens de recevoir un sms et un mail m'annonçant des frais de résiliation technique de 59€.
J'ai lu plusieurs forum où ces frais ont été évoqués et ressort régulièrement qu'il faut payer la résiliation si il n'y a pas eu de frais de mise en service ou si le matériel n'était pas rendu sous 30 jours.
Moi j'ai payé la mise en service et je compte bien rendre le matériel dans les 30 jours.
Pouvez-vous svp vérifier et m'indiquer pourquoi ces frais me sont demandés ?

Cordialement,

GWENDAL
GWENDAL

GWENDAL

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse