Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contact Bouygues

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter bouygues, alors que je n'ai plus ni internet, ni télé, ni téléphone depuis 3 jours. De plus je fait du télé-travail et suis constament sur internet, mon serveur professionnel. ce qui fait que je n'ai bientôt plus de Giga. J'ai été dans une boutique Bouygues à 50 km de chez moi hier, pour rien, puisqu'ils ne peuvent rien faire. Sauf me prendre un rendez-vous avec un conseiller bouygues qui devait me rappeler à 16h. Après 24h toujours pas de coups de téléphone. Je ne cesse de téléphoner au 1064, pourqu'au bout de 5 min on me dit qu'il n'y a aucun conseiller disponible et que je dois renouveller mon appel. Faut-être stupide de traiter ces clients à 1 mois de pouvoir résilier. Ce que je compte faire si je n'ai pas de nouvelle de leur part. Dommage que je ne puisse pas faire comme eux pour mes factures et faire la sourde oreille. En tout cas j'ai fait plusieurs fournisseurs et pour l'instant ils décrochent du meilleurs incompétent.
Malgrès ce message je ne pense pas qu'ils me recontacteront.
Donc si quelqu'un à un moyen de contact avec eux sans passer par le 1064 merci d'avance

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom