Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait Sensation à un forfait B&YOU en série spéciale ?

Je dispose d'un forfait Sensation 2h + 10G à 25€, ce qui est très cher. Il existe des offres concurrentes bien plus intéressantes.

Je souhaite passer sur le forfait B&YOU, 11€99/mois, appels illimités + 60 Go (série spéciale valable jusqu'à aujourd'hui !).

Dans l'espace client, ce choix ne m'est pas proposé. Je n'ai que le forfait à 9€ et celui à 19€, qui ne m'intéressent pas. C'est très contrariant

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,

Ce n'est pas possible :(
Ou alors il faut changer de numéro :
Souscrire à l'offre spéciale , puis résilier ensuite votre forfait Sensation
( attention si vous êtes encore engagé )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Ce n'est pas possible :(
Ou alors il faut changer de numéro :
Souscrire à l'offre spéciale , puis résilier ensuite votre forfait Sensation
( attention si vous êtes encore engagé )

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
11 / 100
Bienvenu dans le monde merveilleux des opérateurs de téléphonie, ils considèrent que B&you et Bouygues sont un même opérateur (enfin pas toujours, c'est quand ca les arranges), du coup l'offre que vous souhaitez ne vous est pas accessible puisque vous n'êtes pas un nouveau client, j'ai exactement le même problème pour la même offre. Du coup bye bye bouygues (ca tombe bien le réseau est merdique depuis que j'ai déménagée), bonjour nouvel opérateur.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
Je suis fidèle à BT depuis 1998. Mais 2H+10Go à 25€, ça n'est pas du tout compétitif.

Merci pour vos réponses

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème. Je souhaite passer d'un forfait Sensation à l'offre spéciale B&You 60 Go et cela n'est pas possible car j'ai le mauvais goût d'être déjà chez Bouygues... Aberrant car je ne suis plus engagé !

La seule solution proposée par le service client est de me faire changer de numéro, alors que les autres opérateurs peuvent eux le conserver. C'est risible !

Mais je comprends que ce serait honteux pour Bouygues de proposer à un client qui n'a que 19 ans de fidélité comme moi, des conditions aussi avantageuses qu'à un client tout neuf et naïf...

J'ai déjà eu deux fois le service client au téléphone pour leur dire à quel point cette politique était détestable. Deux fois qu'on m'a promis qu'un responsable me rappellerait. Peine perdue, aucun rappel...

Alors pour tous ceux qui ont aussi fait l'erreur d'être fidèle comme moi, sachez que SFR propose exactement la même offre... mais avec la portabilité du numéro que Bouygues ne sait visiblement pas faire pour ses propres lignes.

Saluons quand même le tour de force de Bouygues qui va réussir à me faire changer d'opérateur après 19 ans de forfaits payés tous les mois, juste parce qu'il ne sait pas conserver mon numéro... Grotesque !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
Hier je suis allé à une borne Free. J'étais chez BT depuis 1998. Je suis désormais chez Free, réseau Orange, moins bcp moins cher.
22 ans de fidélité pour rien. Ca ne fait qu'enrichir les entreprises, il faut faire jouer la concurrence. J'enfonce des portes ouvertes, et l'aveuglement est la fidélité.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
12 / 100
vous avez tout à fait raison , je pense que je vais faire comme vous partir chez un autre opérateur car les offres sont plus intéressantes et largement moins cher avec les mêmes avantages voir plus...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
@ JOCELYN M.

Dans la même situation que vous. Fidèle au groupe Bouygues depuis 2001. (forfait bouygues puis b&You...

Je constate que les anciens clients fidèle sont juste des vaches à lait.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
25 / 100
Ok merci cela va m'économiser du temps dommage car j'aimais bien cet opérateur

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , même problème , impossible d'avoir l'assistance,malgré un rendez-vous téléphonique fixé par le magasin . Je vais partir chez un autre fournisseur .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Voici un lien qui devrait en intéresser plus d'un...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...