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Bbox

Je n'arrive pas contacter Bouygues

Bonjour,
Suite à un déménagement, le 23/05 j'ai souscrit à une offre Bbox en agence et on m'a dit qu'il fallait déplacer un technicien pour mettre en place la ligne qui n'existait pas. Toutefois, hier soir j'ai reçu un SMS de mon ancien fournisseur (lequel j'avais résilié le 22/5) en disant que mes services internet étaient activés. J'ai tout rebranché pour essayer et, effectivement, tout fonctionne très bien, cela veut dire que la ligne est existante et active et que je n'ai pas besoin de l'intervention d'un technicien.
Cependant, je n'arrive absolument pas contacter Bouygues pour annuler ce RDV technicien. Comment résoudre cela?

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BRUNO
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impossible de contacter Bouygues 1064 inopérant réclamation déja 2 courriers en lettre suivi pour le remboursement de l'ancien serveur

Nelly
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Equipe

Bonjour Bruno,

Pour suivre l'état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement, je vous invite à contacter le service dédié au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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