Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien absent rendez-vous installation ligne Internet

Bonjour,

J'avais un rendez-vous prévu avec un technicien ce matin (mardi 26 mai entre 10 h et 12 h) pour l'installation et l'activation d'une ligne Internet pour ma BBox.

Personne n'est passé ce matin. Je n'ai reçu aucun appel ou aucun SMS me prévenant d'un éventuel décalage ou annulation du rendez-vous.

J'ai également appelé plusieurs fois le 1064 pour avoir des renseignements mais je n'arrive à avoir personne.
Je tombe juste sur un message vocal me disant "Nous rencontrons un problème avec l'activation de votre ligne".

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Cela fait déjà trois semaines que je n'ai pas Internet et il est difficile de télétravailler avec seulement la 4G de mon téléphone portable.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
82 / 100
mais le 1064 me répéte à chaque fois que le service est momentanément indisponible, aviez-vous la même réponse?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
82 / 100
bonjour, pareil pour moi, un RV non respecté le 26 entre 10h et 12H!!!avez-vous résolu le probléme? je n'arrive à joindre personne depuis deux jours, c'est une honte!
cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai réussi à avoir une réponse d'un conseiller en appelant de nouveau le 1064.

Le technicien (qui est un intervenant extérieur de Bouygues Télécom, je tiens à le préciser) ne n'est pas déplacé et a même annulé le rendez-vous, sans même nous prévenir, car notre adresse était incomplète. Il manquait simplement le numéro de notre habitation sur le nom de la rue sur notre suivi de commande. Un simple appel du technicien, avant même l'annulation du rendez-vous, aurait permis de préciser l'adresse exacte de l'intervention...

En contre-partie, un conseiller Bouygues nous a fournis une clé 4G en attendant un nouveau rendez-vous pour la mise en place de notre ligne, qui est fixé au 5 juin.
Bien cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
82 / 100
mais le 1064 me répéte à chaque fois que le service est momentanément indisponible, aviez-vous la même réponse?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
Oui, tout à fait.
J'ai du appeler une dizaine de fois le 1064 avant de tomber sur une personne.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
82 / 100
merci beaucoup, je garde alors un espoir!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
82 / 100
bonjour, Benjamin, un grand merci! j'ai réussi à joindre un conseiller au bout de 20 appels, et j'ai obtenu un autre RV pour un technicien Télécom, ainsi qu'un prêt de mini box 4G que je viens de récupérer en boutique.
Avez-vous réussi à la connecter à l'ordi facilement? il m'est demandé un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, et je n'arrive pas à les trouver....
Si vous pouviez encore une fois m'aider? très cordialement Sylvie

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Qu'appelez-vous "mini box 4G" ?
Si c'est un clé 4G, il y a une notice d'installation dans le coffret que vous avez du recevoir. Normalement, le nom d'utilisatateur et le mot de passe sont identiques, qui doit être "admin". Ensuite vous avez une clé à rentrer pour connecter votre clé 4G à votre ordinateur. Elle se trouve à l'intérieur de la clé 4G, en-dessous de la localisation de la carte SIM.
J'espère vous avoir aidé (j'ai loupé une vocation de conseiller Bouygues Télécom !).
Bon week-end à vous.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
82 / 100
morte de rire, LOL
ok, je n'avais pas tout lu
merci infiniment et bonne fin d’après midi

HASNAT AHMAD
HASNAT AHMAD

HASNAT AHMAD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Veuillez me donner rendez-vous pour changer ma bbox. J'ai un problème avec Internet. Nouvelle bbox que j'ai reçue il y a 4 jours mais votre technicien n'est pas venu changer. vous me donnez 30 go dans le mobile ne suffit pas. Vous me donnez des conseils pour Internet illimité s'il vous plaît