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Ma commande

J'ai recu un modem sagem au lieu de la Bbox Ultym wifi 6 avec l'offre Ultym

Bonjour,

Je viens de recevoir mes equipements.
La Bbox n'est pas la bonne il s'agit de l'ancienne (sagem blanche)
J'ai expres appelé le service client pour garantir le model de box a recevoir ( la nouvelle Bbox Ultym wifi 6 ).
Ayant souscris a l'offre ultym pour cette box, j'aimerais trouver rapidement une solution.
Comment allez vous proceder a l'echange ?
Merci par avance.
Cordialement,

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Réponses

Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

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Nouveau client ,
Commande Mobile+Box Ultym passée le 27/05/2.
J’avais opté pour l’opérateur Bouygues afin d’avoir le modem Wifi6.

J’ai donc souscrit par téléphone . J’ai insisté et on m’a confirmé plusieurs pendant l’appel que j’aurais bien la Bbox Wifi6.

Seulement , surprise : dans el colis j’ai reçu l’ancienne box « blanche ».

Le numéro 3106 ne veut plus me parler car je viens de souscrire , et quand on appelle le 1064 , il n’y a personne .

Comment procéder pour avoir la bonne Bbox commandée ?

Je précise que je refuse de payer de frais de renvoi collissimo
Et
Je souhaite conserver mon créneau d’installation/activation prévu le 12/06.

Numéro de commande : 559320227
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Camilo,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

La seule solution sera de patienter l'installation du 12/06, pour ensuite que l'on effectue le changement d'offre vers l'Ultym Wifi 6 et l'envoi du matériel. Nous ne pouvons vous envoyer le modem souhaité sans changer d'offre, ce dernier étant possible seulement lorsque les services seront actifs. Je vous invite à reprendre contact avec nous à ce moment là afin de faire le nécessaire.

Rassurez-vous, au vu de la situation, nous prendrons en charge les frais de livraison.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

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Merci Carline ,
En plus de la prise en charge des frais de renvoie , Confirmez-vous que je garderai les même tarifs et remises (box 24,99€/mois pendant un an)?
Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour CAMILO ANDRES,

Vous garderez les mêmes tarifs rassurez vous.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

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Bonjour Carline et Marie ,
Ça y est , le technicien est passé installer la fibre vendredi 12/06 dernier . Tous mes services sont actifs.

Pouvez-vous m’aider à procéder à l’échange de modem (par le Wifi6)? ( sans frais d’envoi ni changement de tarif mensuel comme indiqué ci-dessus )
Un grand merci

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour , le nécessaire vient d’être fait . Vous recevrez votre Box Wifi 6 gratuitement chez vous d'ici 3 à 5 jours .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

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Merci Adeline,
Cependant je n’ai aucune trace du changement d’offre ou envoi de modem Wifi6 sur mon espace client .

••Pourriez-vous me communiquer le numéro de suivi du colis (je ne l’ai pas eu non plus ) svp?

Merci à nouveau

Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

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Mise à jour :
J’ai bien reçu la demande de restitution d’anciens équipements,

Mais toujours aucune information sur l’envoi de la nouvelle box WIFI 6.
Pourriez-vous m’envoyer le numéro de commande et suivi de colis svp ?

Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

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Mise à jour :
Je viens d’avoir à l’instant le code Colissimo.
Le logo de la nouvelle box WIFI6 apparaît désormais sur mon espace client et je vous en remercie.
Je vous tiens au courant en cas de question suite à la réception du colis ,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
même problème pour moi. L'installation n'a lieu que le 7 juillet (alors que le précédent locataire était déjà en FTTH chez Bouygues). Faut-il vraiment attendre aussi longtemps (passage du technicien puis réception des nouveaux boîtiers) pour recevoir le matériel commandé lors de ma souscription???
Il est encore temps de recevoir le bon matériel avant que le technicien ne passe..

Commande: 562049478
Date de commande: 25/06/2020

Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, votre RDV a lieu de 07/07/2020, votre colis est en statut "livré" au point relais, si vous n'avez pas été les chercher, je vous invite à vous y rendre.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
j´ai déjà récupéré les deux colis qui m´ont été expédiés:
-l´un contenait le pack (huawei, bbox sagem blanche et décodeur 4k)
-l´autre ne contenait que la clé 4G de prêt
Je suis retourné au point de livraison hier pour vérifier qu´il ne restait rien a mon nom chez eux.
Cela correspond a tous les échange par SMS et mails que j´ai recu de Bouygues. Je pense que la livraison du modem Wifi6 n´a pas été programmer pour moi :(
Cordialement,

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.
A votre dispo si besoin.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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MOURAD
MOURAD

MOURAD

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Bonjour

Je suis dans le même cas : j'ai commandé le 2 juillet en ligne une box ultym en pensant recevoir le modem wifi6 , j'ai reçu a la place la box sagem blanche avec le module fibre huawei ;
J'aimerai proceder à un changement pour recevoir la box avec le modem wifi6 , dois je me rétracter d'abord ( je peux a priori le faire depuis mon compte ) ? mon installation est prévu le 17 juillet ,j le rdv je peux l''annuler et recommender la box mais j'aimerai conserver le tarif promotionnel de 24.99 euros ( j'ai vu que le prix est de 27.99 sur le site !)
Merci de votre retour
cdlt
Mourad