Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L’iPhone que j’aimerai commandé est en rupture de stock, quand sera t il renouvelé ?

Bonjour, je souhaite changer mon téléphone et commander l’iPhone XS or en 64go. Or celui ci est en rupture de stock magasin et internet depuis un long moment. Savez-vous si de nouveaux stocks vont revenir et si oui, quand ? Merci à vous par avance

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler