Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décaler un rendez-vous avec le technicien

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre box chez Bouygues (je suis déjà client pour mon forfait mobile.).
J'ai reçu un mail disant que mon immeuble est raccordé, le 15 mai et j'ai donc souscrit.
Néanmoins, d’après mon gardien/gestionnaire de ma résidence, l'immeuble ne serait pas totalement raccordé ou quelque chose du genre (tentatives infructueuses par d'autres locataires auprès de SFR par exemple).
Il m'a donc affirmé qu'il devra être présent lors de la venue du technicien pour constater les travaux éventuels.
Le souci, c'est qu'il n'est pas disponible le 05 juin date de la venue du technicien, je voudrais donc décaler ce rendez-vous à la semaine d’après si possible (le matin obligatoirement).
J'ai moi-même essayé de changer la date du rendez-vous sur mon espace client, mais cela est impossible :
Votre rendez-vous d’installation pourra se dérouler au maximum sur toute la durée du créneau ci-dessus.
La modification de votre rendez-vous est indisponible. Nous vous invitons à nous contacter au 1064.
J'ai essayé par téléphone plusieurs fois, lorsque enfin un conseiller décroche, je reste en ligne 11 minutes avant de me faire raccrocher au nez.
J’espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant.

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
12 / 100
C'est incroyable, dans mon post je stipule bien que c'est impossible de modifier la date du rendez vous sur mon espace client.
sur l'espace client il y a écrit : La modification de votre rendez-vous est indisponible. Nous vous invitons à nous contacter au 1064.

Evidemment j'ai essayé par téléphone, au bout de 3 appelles, j'arrive à avoir un conseiller mais après 11 minutes au téléphone, on m'a raccroché au nez alors que je devais patienter.

Malgré l'avoir stipulé je reçois comme réponse par mail, m'indiquant de le faire via mon espace client.

Si les soucis commencent avant même l’installation de ma box je vais tout simplement penser à me rétracter et annuler ma souscription.

J'attends votre retour quant à mon problème ( qui ne devrait pas en être un ) le rendez vous est pour le 05 juin, j'essaye de le décaler 9 jours avant (26/05).

Pouvez vous me recontacter afin de convenir d'une autre date ?
Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4190 / 5000

Bonjour Hocine,

Désolée de la réponse tardive,
Je constate que vous avez eu un conseiller mercredi et que la commande est annulée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................