Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après déménagement, j'ai souscris une 4G box à la place de ma bbox et on supprimé ma messagerie, pourquoi?

J'ai donc souscris une 4G box lors de mon déménagement, on me préconise de la prendre car sinon la box traditionnelle ne serais pas fonctionnelle (débit trop faible). Or je ne comprend pas que l'on me supprime ma messagerie. Certes j'ai eu un sms m'informant il y a 2 mois mais même pas un rappel et je n'ai pas fait de transfert d'adresse. Je pense que le service clientèle se moque de moi. Suite à mon désengagement de ma box, j'ai un forfait idéo et on ne peut même pas me proposer une autre offre alternative ( j'ai certes un engagement) et du coup je paie 2 forfaits. Je trouve cela scandaleux alors que je suis client depuis plus de 15 ans. J'attends toujours la réponse d'une commission qui doit statuer sur mon cas, mais on m'a sans doute oublier depuis longtemps.
Merci de votre réponse.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
8 / 100
points

Aucune réponse