Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appels entrants inconnus vont directement sur mon répondeur depuis le 18 mai

les appels entrants inconnus vont directement sur mon répondeur depuis le 18 mai alors que je n'ai rien changé à mes paramètres de téléphone qui d'ailleurs n'a pas d'options pour bloquer les appels.
Sachant que depuis le 18 mai, il y a des problèmes de réseau et que certaines personnes, la semaine dernière, tombaient directement sur mon répondeur, sans cacher leur numéro.
je vois "appel inconnu" s'afficher sur mon téléphone une fraction de seconde et ils sont directement envoyés sur le répondeur.
aujourd'hui c'était mon médecin traitant, c'est franchement énervant !!! Veuillez régler ce problème rapidement.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
1
131 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
1
131 / 750
le 1064 est t-il payant si j'appelle de mon fixe BBOX ?

Bonjour,
Non ce numéro n'est pas payant

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas que vous. Je viens d'avoir le service technique qui ne detecte aucun problème de leur côté que cà soit sur mon fixe ou sur mon portable mais moi je ne reçois pas mes appels ni sur le fixe ni sur le portable. Verifications faites en temps réel, les appels tombent directement sur ma messagerie alors que je suis là dispo ?????? Que faire j'attends un appel très important voire vital § SVP votre aide nous serait precieuse !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josiane,

Je suis navrée de cette situation.
Suite à la consultation de votre dossier, il s'avère que mes collègues du service technique ont pris en charge votre incident.
Merci de votre compréhension et de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................