Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation forfait abusif

bonjour comme beaucoup je pense et comme y a pas moyen de passer par ailleurs et impossible de vous avoir en ligne je réclame ici ! d ou vous étés vous permis de m augmenter mon forfait depuis 2 mois ! ou est mon accord votre pratique est de pir en pir c est incroyable comment vous pouvez gruger les gens ! merci de me remettre mon forfait comme il était et rapidement et ainsi me rembourser ! et surtout ne me contacté pas vous risquerez de passé un sale quart d heure c est une honte !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom